LIVRAISON ET RETOUR

Commandes et Livraisons :

– Les colis sont livrés par voie postale ou par un transporteur indépendant à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande.

– Les frais de livraisons sont inclus dans le total à payer de votre commande en fonction de l’option choisie et du montant de celle-ci.

– Le Vendeur s’engage à traiter les commandes dans un délais de 15 jours à compter du jour suivant la validation de votre commande.

– Les délais de livraisons sont exprimés en jours ouvrés à compter de la sortie de nos entrepôts, affichés à titre indicatifs.

– Un dépassement de ce délai n’ouvre pas droit à des dommages et intérêts.

– En cas de défaut de livraison du fait du transporteur, le vendeur s’engage à réexpédier tout ou partie de la commande dans la limite des présentes conditions générales de vente.

– L’Acheteur doit vérifier la conformité et l’état des articles livrés au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

– Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur ou une personne autorisée par ce dernier a signé le bon de commande.

– Si au moment de la réception, l’Acheteur constate une anomalie sur l’emballage, que celui-ci est déchiré ou endommagé, il doit vérifier l’état des produits.

– Si ces derniers sont endommagés l’Acheteur doit refuser la livraison et indiquer sur le bordereau « Colis refusé car ouvert ou endommagé ».

– Les frais de livraisons sont gratuits en Europe dès 200€ d’achat et dans le Monde dès 350€

– Les informations qui sont demandées au consommateur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société HCS boutique / UNDERCOVER PROJECT SARL  intervenant dans le cadre de l’exécution de cette commande.

 

Droit de rétractation et retour:

– L’Acheteur peut décider d’user de son droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

– L’Acheteur doit notifier sa volonté de rétractation au Vendeur dans le délai imparti par e-mail à l’adresse : [email protected]

– Les frais de retour sont offerts dans le Monde entier.

– Il est conseillé d’utiliser le service « Colissimo suivi » de La Poste au moyen de l’étiquette retour reçue par mail suite à votre demande et dans tous les cas d’assurer le colis à la valeur de ce dernier.

– Le retour doit être effectué au plus tard dans les 14 jours suivant l’envoi de votre notification de rétractation.

– Le produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et étiquettes.

– Les produits retournés doivent être dans un parfait état.

– Aucun produit tâché, détérioré, usé, lavé ou impropre à sa commercialisation ne sera accepté.

– Il est conseillé d’essayer les produits avec le plus grand soin.

– Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivants la réception des produits retournés par l’Acheteur.

– Les produits chaussures , sneakers et autres souliers doivent impérativement être essayés sur un tapis ou une moquette.

– La chaussure et sa semelle doivent être dans un état neuf pour donner droit à un retour.

– En cas de rejet, le produit sera réexpédié à l’Acheteur à ses frais à l’adresse indiquée lors de la commande.

– Conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation, sont exclus du droit de rétractation:

les périodiques et magazines ainsi que les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

– Les produits des catégories magazine, œuvre d’artistes et tous les produits signalés « Œuvre d’art » ne peuvent donc pas faire l’objet d’un retour.