"Délais concernant la livraison" - Question 

Entre 48h et 5 jours à compter de la confirmation du paiement client.

Sauf cas exceptionnel ou vacances dans ce cas les commandes seront traitées à notre retour et à la ré-ouverture de la boutique. 

"Echanges" - Question 

En cas de problèmes de tailles ou dans le cas d’un échange de modèle, les frais de ports "Client à HCSBOUTIQUE" sont à la charge du clients, mais celui-ci ne re-paie pas d’autres frais de port, "HCSBOUTIQUE" au Client à nos frais.

"Remboursement" - Question
En cas de demande de remboursement, le client doit nous renvoyer le ou les article(s) dans l’état dans lequel on le lui a envoyé (propre, non lavé, non taché et dans l’emballage d’origine). Il doit préciser sa référence client et indiquer le motif du retour. A réception du colis, celui-ci sera remboursé au client. Les frais de retour sont à la charge du client.

"Erreur de colis" - Question

Dans le cas où une erreur se serait glissée dans l’envoi d’une commande (erreur de taille, de couleur ou de modèle), le client qui nous renvoi le mauvais article pour recevoir celui de sa commande initiale, peut demander à être remboursé pour les frais de port occasionnés.

"Annulation de commande" - Question

Dans le cas d’une annulation de commande le client doit contacter rapidement le service clientèle, par email:

E-mail: contact@hcsparis.com