Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total Produits
Total Livraison  To be determined
Total
Continuer mes achats Commander

Questions de tailles :

Se référer au tableau de tailles:

Clique ICI

Question de délais concernant la livraison:

Entre 48H et 15 jours à compter de la réception du paiement.

Question concernant les échanges:

En cas de problèmes de tailles ou dans le cas d'un échange de modèle, les frais de ports « Client à hardcoresession-boutik» sont à la charge du clients, mais celui-ci ne repaie pas d'autres frais de port, « hardcoresession-boutik à Client » à nos frais.

Question concernant un remboursement:

En cas de demande de remboursement, le client doit nous renvoyer le ou les article(s) dans l'état dans lequel on le lui a envoyé (propre, non lavé, non taché et dans l'emballage d'origine). Il doit préciser sa référence client et indiquer le motif du retour. A réception du colis, celui-ci sera remboursé au client.

Les frais de retour sont à la charge du client

Question concernant une erreur de colis:

Dans le cas où une erreur se serait glissée dans l'envoi d'une commande (erreur de taille, de couleur ou de modèle), le client qui nous renvoi le mauvais article pour recevoir celui de sa commande initiale, peut demander à être remboursé pour les frais de port occasionnés.

Question concernant une annulation de commande:

Dans le cas d'une annulation de commande le client doit contacter rapidement le service clientèle, par email sav@hcsboutique.fr. et doit impérativement fournir son numéro de réference de commande.

Question concernant la disponibilité des stocks:

Dans le cas d'une commande contenant un ou plusieurs articles épuisés, le client sera automatiquement contacté par téléphone (plus rapide pour régler un problème) ou par mail.

Question concernant le paiement:

Vous pouvez régler votre commande en utilisant soit votre compte PayPal, soit votre Carte Bancaire. 

Pour régler avec votre compte PayPal :

1 - vérifiez votre commande, choisissez votre pays de résidence puis cliquez sur le bouton "Checkout Now" ;

2 - entrer votre email PayPal, votre mot de passe puis cliquez sur le bouton "Connexion"

3 - vérifiez votre commande et vos coordonnées de livraison puis cliquez sur le bouton "Payer".

Le montant de votre commande sera débité sur votre compte PayPal sans frais supplémentaires. 

Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites : c'est la raison pour laquelle nous vous redemandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

D’autre part, nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou l’établissement émetteur de votre carte.

Pour toutes autres questions, veuillez contacter le service clientèle Eshop / Service Client :

+33 (0) 6 10 20 55 22 (du lundi au vendredi, de 10h à 18h) 
sav@hcsboutique.fr