Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout

List of products by manufacturer Krama Heritage

Showing 1 - 3 of 3 items
  • Le Petit Krama Grenat
    24 €

    Typical Krama hand-crafted in Phnom Penh in the pure Cambodian tradition Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% cotton of superior quality Included: The Krama Heritage pouch hand-made in Cambodia and the Krama Heritage postcard

  • Le Petit Krama Grenat
    24 €

    Typical Krama hand-crafted in Phnom Penh in the pure Cambodian tradition Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% cotton of superior quality Included: The Krama Heritage pouch hand-made in Cambodia and the Krama Heritage postcard

  • Le Petit Krama Réglisse
    24 €

    Typical Krama hand-crafted in Phnom Penh in the pure Cambodian tradition Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% cotton of superior quality Included: The Krama Heritage pouch hand-made in Cambodia and the Krama Heritage postcard

Showing 1 - 3 of 3 items

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total Produits
Total Livraison  To be determined
Total
Continuer mes achats Commander

Liste de produits par fabricant Krama Heritage

Krama Chaud entièrement tissé à la main dans la pure tradition Cambodgienne. Le motif du Krama Chaud est très typique au Cambodge et est porté lors de festivals et cérémonies qui ont lieu notamment au Palais Royal.

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • Le Petit Krama Ciel
    24 €

    Petit Krama typique tissé artisanalement à Phnom Penh dans la pure tradition Cambodgienne Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% coton de qualité supérieure Inclus: Le pochon Krama Heritage réalisé à la main au Cambodge et la carte postale Krama Heritage

  • Le Petit Krama Grenat
    24 €

    Petit Krama typique tissé artisanalement à Phnom Penh dans la pure tradition Cambodgienne Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% coton de qualité supérieure Inclus: Le pochon Krama Heritage réalisé à la main au Cambodge et la carte postale Krama Heritage

  • Le Petit Krama Réglisse
    24 €

    Petit Krama typique tissé artisanalement à Phnom Penh dans la pure tradition Cambodgienne Dimensions: 160 x 35cm Texture: 100% coton de qualité supérieure Inclus: Le pochon Krama Heritage réalisé à la main au Cambodge et la carte postale Krama Heritage

Résultats 1 - 3 sur 3.